Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Grugru
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 juin 2010

Fin de la première semaine

Coucou !

     Ca y est, je suis en week-end ! Hé non, je ne travaille pas le vendredi parce que je remplis déjà les 35 heures réglementaires en 4 jours ! Semaine fatigante mais enrichissante.

     L'atelier de costume ferme demain et la livraison est prévue pour samedi. Fabienne, la première d'atelier, dit qu' "on est large" ; traduction : pas de problème de timing, ce qui est plutôt rare dans ce métier... Au fait, pour ceux qui ne le savaient pas encore, je suis à Avignon et je travaille dans l'atelier du spectacle avec un grand "S" puisque c'est Paperlapapp, celui de Christoph Marthaler, artiste associé au In Avignon 2010.

     Bref, quand je suis arrivée lundi tous les costumes (45 au total) étaient déjà finis ou bien entamés. Mais, ambiance conviviale et équipe de travail détonnante aidant, je n'ai pas été reléguée au travail ingrat de service habituellement proposé aux stagiaires : coudre des étiquettes, poser agrafes et pressions... Au contraire, j'ai cousu des robes Renaissance, participé à la réalisation d'une écharpe pour une cape de pape, posé des dentelles sur des aubes, bidouillé sur un pourpoint pour faciliter des changements rapides... En gros, je n'ai jamais entendu de phrase du genre : "bon, attends il y a ça à faire mais toi tu vas plutôt coudre les étiquettes sur les 12 aubes, là-bas !!"

     Voilà pour cette semaine bien remplie (et qui m'a aussi bien rempli le ventre, vu les séances repas que nous avons eues !!!) !

Grugru

Publicité
Commentaires
P
Bravo mon Esther ! Qu'est-ce que je suis fière !
Les aventures de Grugru
Publicité
Publicité