Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Grugru
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 juin 2010

Le point sur le week end

Hello !

Ce week end a été une bonne source de repos, et tout en chaleur étouffante (36° à l'ombre...) ! On a retiré couettes et couvertures, et même le drap devient pesant... Mais ce temps est propice aux activités extérieures !

Vendredi : réalisation d'une petite veste sur le thème des Jackson 5, pour la fête de l'école de ma cousine Irma !

Samedi toute la journée ou presque : réalisation de MACARONS ! On a choisi 3 parfums : chocolat (inévitable), framboise et fruit de la passion (les meilleurs !)

On déjeune et dîne sur la terrasse, et l'on s'accorde de temps en temps une petite pause dans le hamac situé à l'ombre...

Dimanche : journée PISCINE, chez des amis. L'eau est à 26 mais il fait tellement C-H-A-U-D qu'elle paraît glacée au début ! Une bonne tarte à l'abricot maison de mon oncle Eustache nous récompense de l'effort fourni tandis que le soleil continue de taper ! Merci la crème solaire et les lunettes de soleil.

Bonne surprise au soir : pas besoin de régler mon réveil pour le lendemain puisque j'ai rendez-vous à 14h au palais des papes. J'ai hâte d'y être !

En attendant de vous raconter la suite de mes aventures, je vous fais des gros bisous à tous !

Grugru

Publicité
Commentaires
Les aventures de Grugru
Publicité
Publicité